LEMMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petites phrases :o)

Aller en bas

Petites phrases :o) Empty Petites phrases :o)

Message  lemming Ven 30 Nov - 17:04

Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée.

******************

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

******************

Un pénis bien éduqué est celui qui se lève pour permettre à une fille de s’asseoir.

******************

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

******************

Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

******************

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

******************

L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

******************

Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

******************

Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

******************

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons ?

******************

DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

******************

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

******************

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

******************

Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats.

******************

Le taux de radiation est plus élevé à pôle emploi qu'à Tchernobyl.

******************

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

******************

A l'école, ils nous apprennent le passé simple. Ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

******************

Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.

******************

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre (?)

******************

Two beers or not two beers, that is the pression.

******************

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

******************

Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

******************

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

******************

Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

******************

Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé.

******************

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

******************

J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour le moment, tout se passe comme prévu.

******************

Je me demande si, à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons (?)

******************

Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

******************

Défense de courir sous peine de poursuite !
lemming
lemming
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 73
Localisation : France

https://aze1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum